Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DECLARATION OFFICIELLE

Aller en bas 
+3
jobtoul
Richie
TABBOUCH
7 participants
AuteurMessage
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2006

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:52

Salut les O

Comme je n'ai pas retrouvé d'ambassade ici ou autre accès

Je viens poster ce que nous posterons officiellement sur le forum Travian

Cette déclaration étant préparé par le conseil des UFK et je viens en leur

nom pour le poster :


Salut tout le monde,

Pour beaucoup, si ce n'est pour tous, il est temps que nous entrons officiellement en guerre contre les « o ». Cette guerre n'est que la suite logique de ce que nous avons connu il y a quelques mois.

Peu nous importe les premières places, les victoires éclatantes ou encore les triomphes de toutes sortes.

Nous sommes prêts à mourir, ensemble, pour l'honneur.

Auparavant nous aurons honoré la mémoire d’anciens joueurs, qui écoeurés par notre précédent conflit ont quitté ce jeu mais restent présent dans d'autres et dans nos esprits.

Faisant partie des plus anciens le conseil connait toutes les histoires de notre clan et notre passif avec les "o".

Nous serons taxés d'opportunisme et de bien d'autres mots.

Mais nous savons que nous avons notre conscience pour nous et que ceux qui connaissent notre clan mesurent à quel point nous sommes dignes de porter le titre UFk.

Ayons bien à l'esprit que notre réputation sera mise à mal. Mais souvenons-nous toujours d'où viennent ces accusations et à ce moment-là nous comprendrons qu'elles ne peuvent pas nous atteindre.

Nous rappelons ici, avec force, que le comportement de chacun doit être exemplaire, qu'aucun dérapage verbal ne sera accepté de la part de notre clan.

Que ceux qui veulent jouer la provocation aillent jouer ailleurs.


Ce message posté par TABBOUCH est signé par le conseil des UFK serveur 9 et ce, au nom de toute l'alliance.

Posté sur forum des -O-
posté sur forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Admin
Admin
Richie


Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 01/08/2006

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:12

Désolé pour l'ambassade, mais tu avais délété (et repris un compte ensuite ..) et surtout les UFk avaient disparus, et donc j'ai archivé cette section. MAintenant si tu souhaites que j'ouvre une ambassade, dis-le, et ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2006

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:57

Merci , mais c'est bon, ça ira Wink

Bon jeux à tous et l'important est de nous amuser.

Gagner ou perdre, la vie continue et on n'en sortira pas plus riche ou plus pauvre IRL ....Les impots, on les paiera dans les 2 cas Wink

TAB
Revenir en haut Aller en bas
jobtoul
Admin
Admin
jobtoul


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 27/06/2006

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:30

A la limite UFK ou pas ça change pas grand chose. Un de plus, un de moins, on ne compte plus le nombre d'alliance qui nous déclare la guerre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

Oui,
et les impôts on les payera;
mais pas 2 fois j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
gobounet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:36

Chers ennemis Wink

En tant que diplomate officiel des UFk/AOSV, je vous confirme le message de Tabbouch.
Je suis désolé pour le retard dans les déclarations, j'étais de mariage ce week-end... donc assez indisponible entre la préparation, la cérémonie et les festoiements qui s'en sont suivis...

Je vous ai gardé quelques litres de punch pour principalement lever mon verre à cette occasion... et accessoirement vous faire louper vos synchros ! Rolling Eyes

Dans l'attente du plaisir de vous voir venir vous restaurer chez nous... de notre côté nous avons déjà pris la décision de gouter à votre cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:17

Elle était belle la mariée ???
Revenir en haut Aller en bas
gobounet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:35

elle est TRES sympa, mais à tout de même un gros défaut : elle est déjà prise...
Pas que ce soit rébarbatif pour moi en général Razz , mais là, c'est un copain de jeux de rôle depuis 25 ans... donc ça ne se fait pas !!!!

Bonne semaine et bon jeu : moi, je suis un peu loin de tout le monde, donc je joue les observateurs...

(ne prenez pas cette déclaration pour une invitation à déjeuner Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bebercc

bebercc


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

il y en a qui ont du courage de vouloir attaqué les -O- !! affraid lol!

bonne guerre tout de meme !!

ils sembent sympa ces ennemis !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2006

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:01

Suite au post de RICHIE sur forum officiel

Je tiens à préciser cela (si ce n'est au nom des UFK, je tiens à le poster ici en mon nom , vu les liens (les hauts et les bas) qui nous lient.


(une amitié ou inimitié , cela fait des liens malgré tout...et lorsqu'on lance une guerre contre quelqu'un, c'est qu'on le respecte obligatoirement...sinon c'est l'indifférence à son égard non?) Smile

Donc je recopie mon post au cas , où Richie ne passe pas par là bas, il le lira ici éventuellement


Je tiens à préciser un point essentiel au nom des UFK et moi aussi : Je ne suis pas au courant de tes problèmes.

Les attaques étaient dans la lignée de la guerre.

Tu ne m'en as jamais parlé ingame. Tu n'as jamais informé les UFK sur forum de tes problèmes.

Il est vrai que depuis que j'ai posté la déclaration de guerre au nom des UFK, je suis rarement revenu par ici. Je n'ai pas trop le temps de lire les taquineries des uns et des autres, des 2 camps.

Je préfère aller à l'essentiel.

Donc juste un point afin de ne pas atteindre svp, une diffamation invonlontaire bien sûr à mon égard et à l'égard de mon alliance : Honnêtement j'ai débarqué et découvert tes problèmes très récemment...

Les dernières infos que j'avais concernant ton compte : que tu avais quitté et c'est tout.


D'ailleurs, je ne crois pas que je t'ai causé de grands dégats lors de mes attaques...non? ...Mes attaques n'étant que des fakes essentiellement.

Je précise que lorsque je l'ai su ( récemment ), mes attaques à ton encontre ont cessé ...Tu peux le constater ( excepté un espionnage sans doute...et pas méchant).

Non par décision personnelle mais par décision de la coallition et par solidarité avec cette dernière

Merci svp de nous informer Ingame ou nous poster sur forum lorsqu'il s'agit d'infos de ce genre.

( Tout comme il m'a été demandé par Kotatrix de déclarer la guerre sur votre forum...Il serait normal de déclarer ce genre d'infos sur le nôtre ).

Je ne suis pas un "no life" et passer mes journées sur tous les forums du serveur...hum...ce n'est pas trop mon genre aussi.

Merci pour votre lecture et Bonne route pour les choix que tu prends.

J'ai juste voulu clarifier un point essentiel pour ne pas nous faire paraitre comme des "vilains"
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Admin
Admin
Richie


Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 01/08/2006

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:23

Hello,

J'ai déjà répondu sur le fofo officiel. J'en avais parlé à padrix, et je pensais qu'il en aurait informé le "conseil" UFk, c'est tout.

Maintenant à vous de voir en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lord




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2007

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:53

en plus si ta va a l'éssentiel.. tu vérait qu'il en avait parlé sur le forum officiel..
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

Au fait,

Il n'y a pas d'UFK sur le serveur 2 version 3 ???

AH non, il y a les ... c'est pareil !!!

DECLARATION OFFICIELLE Armure2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION OFFICIELLE   DECLARATION OFFICIELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION OFFICIELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: