Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de diedch

Aller en bas 
+3
Fallka
Raaaah
diedch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diedch

diedch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de diedch Empty
MessageSujet: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:05

Voila je me présente je m'apel henry, nan jrigole ^^

On m'apel diedch, j' n'ai plus d'alliance, car mon ancienne a fusionné et je ne voulais pas me retrouver avec une bande de joueur qui n'utilise pas le forum, et j'ai trouvé votre alliance car pelodu69 est tout pret de moi et j'ai bien aimé le concept de pas de chef et tout le monde déside de tout ensemble, donc ces pour sa que je pose ma candidature ici ^^

j'ai choisi les romains, je n'ai pour le moment que 834 habitant, mais comme sur travian3 les armées sont beaucoup plus grand, je préfère avoir beaucoup de def, avant de créer un nouveau village.

voila si vous avez d'autres question n'hésitez surtout pas :=)
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:25

Tu étais dans quelle alliance avant stp ?
Revenir en haut Aller en bas
diedch

diedch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:41

les O.D.M qui on fusionné et qui sont devenu les *~R.D~*, et on peut voir que bien qu'étant 35ème il y a beaucoup de joueur faible, donc sa n'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

chez nous aussi on a des joueurs faibles! on a oazard, richie et j'en passe! Razz
j'ai juste une question, en fait elle s'adresse a kota:
-qu'est ce tu fout avec le fofo?

(au fait je suis le mec qui flood tout le temps et qui dit que des conneries. ravi de faire ta connaissance diedch!)
Revenir en haut Aller en bas
diedch

diedch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:27

ravi pour moi aussi de faire ta connaissance Wink

Pour ma part le forum doit être un bon lieu de déconnade ^^ mais aussi c'est ici qu'on ce rendre pour prendre les infos sur l'alliance :
- les assistances
- les syncro sur un joueur
- donner sont avis sur les entrées de nouveau joueur et sur les grandes décisions de l'alliance (fusions, PT, PNA ou autre ...)

voila le fofo sert a communiquer sa ce résume a sa
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

Fallka a écrit:

j'ai juste une question, en fait elle s'adresse a kota:
-qu'est ce tu fout avec le fofo?

je m'amuse et pour la peine, je te passe en rose candidature de diedch Big_emo4
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

candidature de diedch Emot0 il était déjà en rose !!!

OU alors mes yeux déconne !

2ème question :
Pourquoi ne suis tu pas tes ex-alliés ???
Revenir en haut Aller en bas
diedch

diedch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:39

et bien parceque comme j'ai dit il n'utilisait pas de forum, du moin très peut, et je voulais changer d'alliance, et en plus parfois en allant sur la page de l'alliance je voyais les boules de conecxions rouge et jeune, donc ce n'est pas très bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Juste derriere l'écran
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:01

Fallka a écrit:
chez nous aussi on a des joueurs faibles! on a oazard, richie et j'en passe! Razz
tu essayais de dire LAZARE sale petite pute ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:05

diedch a écrit:
et bien parceque comme j'ai dit il n'utilisait pas de forum, du moin très peut, et je voulais changer d'alliance, et en plus parfois en allant sur la page de l'alliance je voyais les boules de conecxions rouge et jeune, donc ce n'est pas très bon signe.

si ils ont suivi la nouvelle alliance c'est qu'ils se connectaient quand meme? ... oula je pose des question serieuse faut que je me calme!

pour kota: je crois que j'étais deja rose! scratch
pour lazare: ptite pute toi meme d'abord! non je parlais de manu alias oazard sur le s2v3! (tite pute quand meme candidature de diedch _ )
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:32

diedch a écrit:
Et bien parce que comme je l'ai dis, ils n'utilisaient pas de forum, du moins très peu, et je voulais changer d'alliance, et en plus parfois en allant sur la page de l'alliance je voyais les boules de connections rouges et jaunes, donc ce n'est pas très bon signe.

Je ne veux pas commencer à être pénible !
Mais faudrait voir à se relire un peu avant de poster...

Autre question :
Est ce que certaine personne t'attaque ? ou te pille ?
Si oui qui ?



Fallka a écrit:

pour lazare: ptite .... toi meme d'abord! non je parlais de manu alias oazard sur le s2v3! (tite ... quand meme candidature de diedch _ )

OH
Les frères OST !
Peut être que chez vous, les insultes allaient bon train.
Ici vous gardez ça pour la partie privée...svp !
Bande de blaireau !
Revenir en haut Aller en bas
diedch

diedch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

désolé pour l'hortographe mais quand j'écris vite rien ne m'arrète, même pas les règles de grammaires ^^

Je ne suis la cible de personne, même si je l'ai déja été, mais j'ai tout réglé de manière diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

Allé des noms ???
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43

pour falka: je voulais te donner notre belle couleur orange mais vu ta remarque désobligeante sur le forum, je t'ai remis en rose bonbon Laughing

Sinon diedch, tu t'es fait piquer des villages? parce qu'une capitale de 834 habitants, c'est long à monter Razz
Revenir en haut Aller en bas
diedch

diedch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:53

et bien je me fesait attaquer par martik au tout début du serveur, et je n'ai jamais perdu de village lool je ve veut en avoir qu'un seul avec une bonne défense car sur travian3 il y a de très grosse armée, donc je reste méfiant pour ne pas perdre de village justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:38

Et ça se passe comment avec lui maintenant ?

Pour qu'on entende ta voix par rapport aux infos que l'on a ?
Revenir en haut Aller en bas
diedch

diedch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:14

et bien il fait sa vie et moi la mienne et c'est tout.

On a pas de contact.
Revenir en haut Aller en bas
diedch

diedch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:39

je voudrais vous relancer suite à ma demande d'entrée chez vous, car je n'est toujour pas eut de réponse, je voulais savoir ou en était le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:45

ben je t'avoue que j'aimerais bien voté mais j'ai plus l'acces a la partie du forum s2v3!
kotaaaaaaaaaaaaa???????????? candidature de diedch Agress02
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:25

Bah Diedch !

pour te rassurer, on discute, on discute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:43

coool jsuis tout bleu! merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira_lOy

Akira_lOy


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:35

Pas de votes chez les -O- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:45

on est pas chez les o ici! Wink on est a la 7eme compagnie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

Nous sommes un petit groupe mais cela ne nous empêche pas de prendre notre temps des que nous devons faire un choix. Généralement, nous ne recrutons pas des inconnus et il serait surprenant que nous faisons une exception a la règle pour toi. Ne prends pas ça comme un refus car nous pouvons par contre commencer a bavarder et surtout collaborer IG. Si tout se passe bien tu trouveras naturellement ta place parmi nous. Viens poster ici regulierement, n hesite pas a nous demander du soutien diplomatique, defensif et offensif et nous verrons comment les choses prennent. Nous pourrions bien sur te faire une place parmi nous des maintenant en te limitant l acces a notre forum mais nous aimons etre entoure d alliés ne portant pas le meme TAG que le notre. Ca permet de faire de jolis defenses sans que l ennemi n ait une seule idee d ou peuvent bien venir les assists. Ca permet aussi d espionner son voisin et n hesite donc pas un seul instant a rejoindre une autre alliance en attendant que nous t offrons un grade et consort. Quand au forum, nous tacherons de t ouvrir une ambassade ou tu pourras nous confier tous tes besoins en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
diedch

diedch


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

et bien je vous comprend, on ne se connait pas vraiment, donc j'atten avec impassiance mon ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de diedch Empty
MessageSujet: Re: candidature de diedch   candidature de diedch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de diedch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: