Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Convocation du 1er juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sgt Chef Louis Chaudard

Sgt Chef Louis Chaudard


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/06/2007

Convocation du 1er juillet Empty
MessageSujet: Convocation du 1er juillet   Convocation du 1er juillet Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:31

Toussin en perm et le mois de juillet aidant, il n etait que 2 dans l auberge a feter le depart de Fafa. Meme le principal interressé faisait faux bond. Sad On avait connu meilleure ambiance. Les vacances, ces foutus vacances estivales songeait le sgt chef. Un discours, un discours, tu parles... A part les petits fours, il n avait rien eu a se mettre sous la dent en terme de discours. Allez, c est justement au chef de montrer l exemple, 3 petits coups de cuillere sur un verre en cristal et on se lance

Sgt Chef : Monsieur, monsieur un peu de calme...

Ca n empechait pas Raaah de s en mettre plein la panse

Sgt Chef : Raaah bon sang, j essaye de faire un discours et du RP, tu pourrais m ecouter au moins

Raaaah: grumpf, grumpf

Sgt Chef : On serait pas que tous les 2 que je te mettrai au trou histoire que tu comprennes que c est fini l epoque des grumps grumpf, rrrr. On est plus des barbares mais des grades. Tu l as cree ton nouveau compte 7eme compagnie?

Raaaah : rrrr

Sgt Chef : ok, je crois que je vais etre bon pour me faire mon discours pour moi meme... C est y pas triste, j ai passe ma nuit a l ecrire et personne pour l ecouter :



Messieurs, messieurs un peu de calme je vous prie. En attendant le discours de Fafa, j ai moi meme une nouvelle importante a vous annoncer. Si la poste francaise a su faire preuve d autant d efficacité que nos soldats, nous devrons acceuillir aujourd hui des conscrits pas encore recrutés et a la volonté encore hesitante. Vous aurez donc compris qu il va falloir montrer notre meilleur visage. Par dessus tout, un de ces bleus, souffre d un probleme d´identité, une enfance difficile, pourchassé a coup de pierres, il s est refugié dans son imagination et vit dans un monde ou les compagnies de transmission n existe pas et encore moins les blindés. Ne le brusquons donc pas avec notre attirail et jouons le jeu de ses haches et gourdins. Si nos scouts ne sont pas trompés, nous aurions tout a gagner de sa presence dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

Convocation du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Convocation du 1er juillet   Convocation du 1er juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

Rrrrrrrrrrrrrrh

Arghhhhhhhhh

Mfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
bebercc

bebercc


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Convocation du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Convocation du 1er juillet   Convocation du 1er juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:41

salut les amis !!

les modif que vous avez fait sur ce forum son trop bien !! c'est super !! félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation du 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Convocation du 1er juillet   Convocation du 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation du 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: