Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 accès diplomatie [Errance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPDix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006

accès diplomatie [Errance] Empty
MessageSujet: accès diplomatie [Errance]   accès diplomatie [Errance] Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:18

Ce cher Capitaine Haddock, un de mes aimables voisins, m'ayant recommandé ces lieux, c'est avec grand plaisir que je viens vers vous afin que vous ouvriez à Errance, l'alliance que je vais représenter céans, un espace diplomatique.
Avant de retourner affronter l'attaque que je vois poindre à l'horizon, je souhaites partager avec vous ces quelques futs de cervoise.
A la gloire des dieux, et que Mars m'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

accès diplomatie [Errance] Empty
MessageSujet: Re: accès diplomatie [Errance]   accès diplomatie [Errance] Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:47

Nous avons aujourd hui beaucoup de clients mais je verrai en fin de journee a arranger quelquechoses pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Acrilic

Acrilic


Nombre de messages : 7
Localisation : Germanie
Date d'inscription : 28/06/2006

accès diplomatie [Errance] Empty
MessageSujet: Re: accès diplomatie [Errance]   accès diplomatie [Errance] Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:21

Salut à vous, membres du Cercle,

mon passage suit de peu celui d'un frère errant, je lui destinais un colis du pays : il voyage beaucoup ces temps-ci, et mérite repos. Mais comment ne pas me laisser tenter par votre proverbiale hospitalité ? Jpdix, excuse-moi : je te rattrapperai bien sur la route du retour.

Or donc voici que nous avons eu le plaisir de recevoir ta visite, Manubay, inaugurant l'auberge fringante ouverte récemment en la nouvelle citadelle de l'Errance. Tu le vois, j'ai trouvé là une belle association de paladins tous assoiffés de libres chevauchées. Je m'estime honoré par leur présence, et espère que tu auras avec chacun de ceux que tu ne connais pas encore un contact aussi cordial que possible.

En tous cas, si un gîte et le couvert, nos plus belles vierges et nos vins les plus capiteux t'attendent en nos fiefs, je me permettrai encore de pousser jusqu'ici mes randonnées solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès diplomatie [Errance] Empty
MessageSujet: Re: accès diplomatie [Errance]   accès diplomatie [Errance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès diplomatie [Errance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces diplomatie
» Acces Topic Diplomatie !
» diplomatie de quartier
» demande d'acces
» acces a l'ambassade LPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: