Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlier

Carlier


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:03

Salut !!
Je viens voir si vous allez bien. Je suis pas mal occupé cette année donc le compte de zben je vous le laisse définitivement.
Je viens aussi vous proposer un projet traviannais. Vous allez me dire "tu as pas le temps pour sben mais tu te lances quand même dans un projet comme ca" ^^
Bah oui là c'est un truc entre joueurs expérimentés et avec qui le feeling est bon. Donc j'ai naturellement pensé à vous.
L'idée serait de gagner le serveur speed à 10 sans pour autant être no life mais seulement bien organisé.
Et pour cela on compte s'expatrier dès le deuxième village dans une zone à environ 150 cases du centre.
Et ensuite on farme et on nettoie de suite quand des joueurs essaient de s'installer trop près.
On aura des joueurs spé def et des spé off.
Là on est 7 pour le moment. Donc voilà si certains d'entre vous on un petit peu de temps ca me ferait plaisir de rejouer avec vous.
Par contre prévenez moi assez vite car sur le serveur speed ca va vite ^^
Contactez Ptitadpus IG et je vous expliquerez les détails.

Ah oui d'ailleurs la communication se fera un peu comme chez les 7. IG majoritairement avec le forum pour la mise en place des stratégies et l'affichage des Rc's. Et par msn quand c'est possible également.

J'espère sincérement que certains d'entre vous seront intéressés. Pour info odi participe aussi.A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou clock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: