Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA N-FORCE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:43

A la lecture de ton message, je retiens surtout que 3 joueurs prennent leur part du gateau alors que mes troupes en sont reduites aux ateliers canevas. Jobtoul passe encore, il est sympathique mais qui sont les autres?
Et il faudrait songer a t inscrire a notre site car nous avons plus d un invite et il est difficile de savoir a qui nous nous adressons dans ces conditions. Serais tu un voleur de frigos potentiel deguise en Invite... Mefions nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
invité
Invité




LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:55

non c'est moi c'est tiple
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:01

Amis du cercle, etes vous convaincus? Je persiste a croire que nous avons affaire a un imposteur. Mais si tu es Tiple, confirmes tu que pour le cercle encore ca allait? Car j en connais plus d un qui sauront repondre a cette invitation dans les plus brefs delais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Invité
Invité




LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:29

si tu veux des preuves ça je peux le faire mais si tu le souhaite je peux m'inscrire. mais c'est bien toi qui ne voulait pas que mon nom n'apparaisse pas!.première preuve je t'envoie un message tout de suite c'est fait deuxième preuve je t'envoie les rapports de batailles sur Zorkhal :


EDIT Manubay aussitot dit, aussitot fait >>

donc voila tu peux l'effacer c'est lourd mais au moins tu vois les dernières attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:45

Tu en collectionnes des rapports de bataille. Mais de la a inclure des rapports d espionnage, tu exageres. C est normal que nous renseignons sur les forces d un village qui n est qu a quelques minutes de plusieurs des notres.
Je voulais surtout que l identite de votre victime du week end precedent reste secrete. La mention Tiple a disparu toute seule quand j ai deplace ton premier message de la ronde a l auberge sans que je le desire. Tu n as pas forcement besoin de t inscrire mais il serait sympathique que tu signes tes messages.
Quand a Zhorkhal, est ce un membre actif de votre alliance? Participe t il la vie de votre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
jobtoul
Admin
Admin
jobtoul


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 27/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:46

Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:52

Il se passe que tu es venu rendre visite a l un de nos voisins sans passer nous dire bonjour... C est limite impoli...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
TIPLE
Invité




LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:55

j'ai juste dit ce que je voulais dire donc maintenant je me tais car sinon yen a encore dix qui vont l'attaquer dans 2 jours donc plus de discussion sur ce sujet cela est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:00

Alors on fait ce qu'on veut de lui...
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:09

Oui mais uniquement les membres du cercle. Tiple a bien precise que le passe droit n etait valable que pour nous. Nous veillerons a nous en prendre aux importuns qui derangent la tranquilite du village de Lyhn.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:14

houla, stop!!!
L'attaque contre mon pote Jobtoul n'est pas la bienvenu, arrête çà Tiple sinon je m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
tiple
Invité




LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:25

ce n'est juste qu'un avertissement contre ce qu'il a fait.je lui ait envoyé un message en plus pour le prévenir donc tout est dans les règles je crois.

mais moi j'aimerais bien savoir a qui je parle car la ça va devenir dur d'avoir 50 interlocuteurs différents.

sinon manubay j'ai juste dit que vu que le cercle l'attaquait avant et que c'est moi qui était venu demander clémance il était juste que je ne vous attaques pas et vous de meme.mais ce n'est pas non plus un passe droit c'est une négociation en cours qui dure un peu longtemps.

mais jobtoul ayant pris part a la discussion sans que cela me dérange certe.il s'est quand meme permis de lui envoyé une attaque alors qu'avant il ne l'avait jamais fais donc je trouve ce geste un peu déplacé quand meme.et surtout il lui a détruit toute son armée.
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:26

Nous sommes dans l'auberge, tout le monde y a accès.
Les attaques du cercle ont cessé contre Zorkhal, et tu reviens nous voir parce que Jobtoul est passé dans son village. Il ne fait pas parti de notre alliance, alors régle çà sur le forum des LA.
Deuxièmement ton attaque contre Jobtoul est mal vu, surtout par moi.
Troisiémement il n'existe pas d'accord entre nos 2 alliances alors si le coeur nous en dit, on attaquera Zorkhal (qui n'a jamais bronché contre nos attaques)

J'espère que j'ai été clair et que tu as bien compris, je n'aime pas me répéter
Revenir en haut Aller en bas
ragnar mcmanus
floodeur
floodeur
ragnar mcmanus


Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 29/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:45

ils sont jamais contents les N-Force, c'est quand on ne les attaque plus qu'ils bronchent ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiple
Invité




LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:14

kotatrix tu m'as l'air beaucoup énervé. j'ai senti ton aggressivité mais je ne vois pas pourquoi parce je ne vous ait jamais attaqué , je suis diplomate. le premier message personnel que j'ai reçu par rapport a l'attaque sur jobtoul venait de toi et non de jobtoul donc la j'ai pas trop compris car en plus je lui ait envoyé un message pour qu'on s'explique . tu me menaces alors que moi je ne l'ai jamais fait donc restons calmes.je préfère sincèrement avoir des discussions qui avancent plutot que de me prendre la tete.

pour te faire la liaison du problème ? j'ai envoyé un message a manubay concernant ce joueur et jobtoul est intervenu un peu après amicalement.on a continué la discussion et je faisais part de nos problèmes avec les LLV.

depuis VOUS ne l'avez pas attaqué mais juste espionner ça je vous remercie.

jobtoul ayant pris part a ce sujet , et lu entièrement je pense , attaque exactement le joueur dont on parlait et de plus rien que attaqué un joueur de notre alliance alors qu'on se connait et qu'on se respecte s'est pas sympa. moi de mon coté notre joueur s'est plaint et a demandé assistance depuis le 10 juillet.

je pense que j'ai le droit de demander des explications car si un mec de mon alliance attaquerait un de vos menbres ou des LA votre réaction serait pareil que la mienne voir pire.

donc je pense que nous sommes assez sur la meme longueur d'onde.

notre joueur est actif et avait construit en peu de temps après l'arret des attaques sur lui pas mal de mecs et la il doit tout refaire a zéro.

encore ce serait un mec qui se défend pas. mais la c'est un mec qui évoluent et on le bloque a chaque fois. donc vu son niveau il n'a aucune chance contre ses aggresseurs.l'alliance est faite pour lui permettre d'évoluer et d'acquérir une certaine autonomie.

je ne reproche rien au cercle mais vu que jobtoul vient ici régulièrement et que le sujet de base concerne ce joueur je demande la permission de continuer a parler avec vous et jobtoul si il le veut de ce sujet ici.

en parler sur le forum de la LA mettrait beaucoup de monde en plus sur le sujet et brouillerait les discussions.

merci a vous d'avoir lu mon message aussi long qu'il soit et vu que je n'ai pas la science inffuse , si il y a quelque chose qui vous plait pas dans celui ci dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
tiple
Invité




LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:25

manubay pourquoi t'as mis bidule a la place de zorkhal après on s'est plus de qui on parle aussi lol! moi je croyais que tu l'avais laissé aussi! et vu que jobtoul est intervenu 3 messages plus tard je croyais qu'il avait lu son nom! ça change déja un peu l'atmosphère mais le fait est qu'il l'a attaqué et que ça c'est pas cool.

bon la je vais pouvoir aller dormir tranquille car je pensais réellement que jobtoul avait profiter de notre discussion pour attaquer zorkhal.

bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:30

On ne fait pas les intermédiaires avec les LA.
Jobtoul nous a prévenu que tu l'attaquais, je n'appelle pas çà une attitude de diplomate...
Le pourquoi de cette attaque ne m'intéresse pas, seule l'attaque contre Jobtoul m'intéresse.
Et je te rappelle que nous n'avons aucune entente entre nos 2 alliances, certains ont été cool en lui foutant la paix à ton allié. Mais une trêve n'est pas éternelle... çà peux durer plus longtemps si on connais le gars mais on n'a jamais entendu parler de lui sur notre forum.

PS régle le problème avec Jobtoul et son alliance parce que là, tu m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
tiple
Invité




LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:26

je sais a quoi m'en tenir maintenant avec toi du moins mais que l'on vienne pas me donner de leçon sur mon comportement si ça ne concerne le joueur en question.bon jeu tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA N-FORCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA N-FORCE   LA N-FORCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA N-FORCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: