Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les LFR 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack971




Nombre de messages : 13
Localisation : Un peu partout, et puis un peu ici aussi !!!
Date d'inscription : 03/07/2006

Les LFR 2 Empty
MessageSujet: Les LFR 2   Les LFR 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:59

Salutation membres du cercle.

Je viens ici avec du bon mielat de puceron, pour adoucir les esprits avant de rentrer dans le vif du sujet, quelques peu agassant.

En effet je viens vous voir, car j'ai le regret de constaté encore et encore les attaques de merine, celle-ci sont incessantes, et ne font que m'afaiblir.

Loin de nous l'idée de me considérer comme un frigo, ce n'est pas avec des pillages aussi minimes que l'on pourrait m'apeler ainsi.

Alors désolé de relancer le sujet, mais je voudrais que désormais cela cesse, je ne peux plus évoluer, et me suis resigner à me "débarasser" de mes ressources à chaque nouvelle attaque annoncé, ce n'est pas une vie, la démarche consite en "Faire des ressources" "Attaque de mérine annoncé" "Dépenser les ressources" "Refaire des ressources" et etc et etc.

Je ne peux plus évoluer, je ne peux rien, alors maintenant que notre alliance n'est plus, que nous ne sommes plus en conflit, et que je ne suis pas un frigo, faites un effort, et organiser vous pour arreter de me piller.

Merci de votre compréhension, je n'exige rien, mais je ne vois pa l'utilité de telles attaques, si ce n'est pour m'anéantire, dans ce cas dite le moi, et mon compte serat mis en suppression au plus tôt, car la sa commence à me saouler.

En parlant de saouler, reprndrez vous de mon mielat si bien préparé ?


Jack971
Roi déchu des L.F.R
Revenir en haut Aller en bas
 
Les LFR 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: