Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un lait fraise pour le Chtit

Aller en bas 
+6
Capt Haddock
Julius Nepos
kotatrix
Inuit
chtit
manubay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:01

Et pas n importe quel lait fraise mais un avec une tranche de fraise sur le sommet et quelques feuilles de menthe a la surface. Allez on s active Captain. Regardez donc qui je vous ai ramene.
Tu vois Chtit que je t avais pas menti. il est tout moribond Igloo depuis qu il est banni de votre fofo. Moi ce que je te propose c est qu on organise un faux recrutement de Princeps dans cette auberge et que le Captain, il aurait le droit de dire tout ce qui lui passe par l esprit. Ca devrait le requinquer ca. Qui pour faire le faux candidat?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
chtit

chtit


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Naoned (nantes) / FRANCE
Date d'inscription : 19/07/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:57

Si j'ai bien compris, si je postule pour etre un vrai faux-candidat, je peux gagner un lait fraise ??

Oula la... c'est bien compliqué ca...

mais je veux bien.

J'ai le droit à une avance sur salaire?? Disons. .. 5 cl ?
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:02

On a beaucoup de defauts mais on n est pas avare sur les boissons. Ici le lait fraise est a volonte. Et ta recompense sera de voir le captain sortir de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
J. C.
Invité




Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:03

C est avec autant d angoisse que de fierte que je me presente a vous citoyen de Princeps. La conjoncture actuelle fait qu il y a peu de chance que mon mandat a la tete de la republique francaise soit reconduit au terme des echeances electorales qui se profilent a l horizon 2007. Vous me connaissez, un homme d action tel que moi ne peut se resoudre a observer de loin le destin de son pays. Ce serait donc pour moi un honneur si vous m acceptiez en tant que president de la republique de Princeps. JE resoudrai vos maux et tiendrai hauts les couleurs de notre republique aussi bien sur la scene nationale qu internationale.
Vous comprendrez que je prefere cacher mon identite ingame mais j ai un jeu plutot offensif tout en etant le frigo de plusieurs de vos amis, ma porduction est de 1000 par heure, mes troupes sont constituees de 600 haches et 12 phalanges mais je les cache sur mon deuxieme village laissant le VP sans defense mais personne n ose l attaquer de toutes facons.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomat
Invité




Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:03

Cher J.C,

Nous allons étudier ta candidature et la soumettre à l'assemblée. Dans trois jours, je te redonnerai des nouvelles par messages ingame. Si tu as des questions sur quoi que se soit ne te gêne pas. Il me fera plaisir de te répondre. Sur ce je te souhaite la bienvenue sur le forum et viens prendre une cervoise avec nous dans l'auberge !

Je te remercie de t'intéresser à notre alliance !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sarko
Invité




Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:06

à non, je suis contre J.C. comme président de princeps...
C'est mon frigo perso, et puis je suis beaucoup plus beau que lui bounce
Revenir en haut Aller en bas
J. C.
Invité




Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:09

Ah non c est pas vrai que je suis son frigo. Il defend juste un de potes que j ai frigorise et il essaye de se venger sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
villepin
Invité




Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:16

Bah non, il m'a jamais frigorisé... C'est toi qui à tort, souviens toi de l'opération ice-cream dans le désert farao Et pour se venger de ne pas recevoir son ice-cream préféré, il t'a expédié au pôle nord lol!
Maintenant il te conserve dans son frigo perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diplomat
Invité




Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:22

Cher sarko ,

Cet endroit est réservé exclusivement aux membres des princeps vous n'avez donc, en aucun cas le droit de vous meler de nos affaires ...
Je vous le dis une fois , mais pas deux sinon sa ira très mal pour votre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
sarko
Invité




Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:46

Même pas peur, j'ai mes CRS derrière moi pirat
Alors j'envoie quelques CRS chez J.C. et aussi quelques banlieusards (c'est des braves petits une fois qu'ils sont dressé)
Si vous tenez à recruter un frigo, libre à vous. Moi je l'adore comme çà mon J.C. alors je vais le déguster jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Inuit




Nombre de messages : 1
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 20/07/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeJeu 20 Juil - 5:39

Dis-moi, J.C.

Lorsque viendront des temps durs, que la guerre frappera à notre porte, la République pourra-t-elle compter sur toi pour que tes points augmentent notre rang et baissent notre moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
J. C.
Invité




Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:29

D abord Sarko, regarde ce qui arrive sur ton village. Tu l as bien cherche. Quand a ta question l Inuit, je suis pret a aider la republique mais uniquement dans un rayon d action de 20 minutes car je suis les principes de proximites enseignes par Manubay.
Revenir en haut Aller en bas
diplomat
Invité




Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:32

Pourquoi t'interresse tu a notre alliance ? ( la meilleur...)
Est-ce juste pour etre protéger des assauts ennemis ?

J'attends de bonne réponses ...

Et vous pouvez refaire votre candidature cher J.C

Il faut inscrire ceci dans le RP
Lorsque vous postez votre candidature, veuillez inclure:


1) Un pseudonyme J.C c'est super Wink

2) Votre population;

3) Vos villages ... (Paris londres ...)

4) Les motivations qui vous poussent à intégrer la république;

5) Vos atouts (sans mettre de détails sur vos armées... nous sommes ici dans une partie publique!)
Mais meme si vous n'avez pas d'atouts on risque de vous prendre ...

bonne chance

Cordialement,

el diplomateeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ségoléne
Invité




Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:21

Salu à vous vénérable république.

J'ai eu ouie dire qu'un poste à la présidentielle devrait se libérer d'ici peu.

Je vais donc de ce pas vous dire que "je suis candidat à la candidature", ah non la je confond c'est mon collégue Villepin qui dit ceci.

Et bien reprenons, travailleurs, travailleuses, ah non je m'embrouille encore les pinceaus.

Mais où est donc mon discours, encore une fois on va me reprocher d'être candidate mais de ne pas avoir de programme, ah fichus discours.

Bon et bien j'improviserais alors, hein ? quoi ? Je suis aussi nulle à l'improvisation.

N'empeche que moi je remonte dans les sondages moi, bon alors pour improviser nous dirons que mon programme consiste en la revalorisation de la femme, et de son statut. Hein ? quoi ? Il n'y à que mâlle fier et robustes ici.

Bon ben je sors.



Mais votez tout de même pour moi, sa me ferat toujours sa de voies.
Revenir en haut Aller en bas
chtit

chtit


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Naoned (nantes) / FRANCE
Date d'inscription : 19/07/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:46

Hey.. mais c'est quoi ce bordel autours de mon lait fraise ?????


Moi qui pensais avoir une petite place sympatique..
on me met a coté des fouteur de troubles Sad Sad Sad Sad


Ca m'en coupe l'envie de boire
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:00

Un lait fraise pour le Chtit Drink-19 un double lait fraise pour notre ami le chtit qui nous rend visite
Revenir en haut Aller en bas
chtit

chtit


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Naoned (nantes) / FRANCE
Date d'inscription : 19/07/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:04

yeha..


c'est beau un accueil comm ca..
mais..h ip...
le lait .. hip.. ce me re... euh.. hip .;
ce me rend saoul .. hip.. hip

j'esp.hip..père que... hip... vous essayez pas.. hip... d'abuser de m....hip..moi

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julius Nepos

Julius Nepos


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:33

..Long time no see...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock

Capt Haddock


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:34

Comment va ton jardin, Chtit?

Tu as aimé ce que j'ai fait à tes émérocales?
Revenir en haut Aller en bas
chtit

chtit


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Naoned (nantes) / FRANCE
Date d'inscription : 19/07/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeSam 19 Aoû - 7:18

émérocales...

je connais pas ..
c'est comme du lait?
de la fraise ?
du houblon ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock

Capt Haddock


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:47

Et ça ose se nommer jardinier...

Tu devrais savoir que les émérocales sont des fleurs, espèce de bachi-bouzouk!
Revenir en haut Aller en bas
chtit

chtit


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Naoned (nantes) / FRANCE
Date d'inscription : 19/07/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:23

Mais moi je suis jardinier pour fleur en plastique!!!

Je susi sur que ca existe meme pas les emerocales en plastique tongue
Revenir en haut Aller en bas
chtit

chtit


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Naoned (nantes) / FRANCE
Date d'inscription : 19/07/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:05

A par tle lait, vosu proposez quoi d'autre ici ?

Il fait un peu faim aussi non ?

Et puis des danseuses! !! ohg oui!! ca serait bien


sinon.. http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22

vive les quebecois Wink
Revenir en haut Aller en bas
TABBOUCH

TABBOUCH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:41

super ton site chtit Smile
Revenir en haut Aller en bas
slader

slader


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2006

Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:43

lol! pour le site chtit !

sinon moi je prendrais bien un shooter vodka caramel vous avez sa ici ?
Lookoud tu va bien trinqué avec moi en souvenir du bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lait fraise pour le Chtit Empty
MessageSujet: Re: Un lait fraise pour le Chtit   Un lait fraise pour le Chtit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lait fraise pour le Chtit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai un pti jeu pour vous les 7
» Un coup pour la paix !!!
» Un coup pour mes 100000 points Off...
» Des pompes pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: