Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rikiki 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mounf

mounf


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

rikiki 2 Empty
MessageSujet: rikiki 2   rikiki 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:10

... j'ia fait une erreur de manipulation et effacer mon message ... je le recommence au bon plaisir de la diplomatie Smile .

comme me la demander manubay je vient continuer les discussion sur son forum (surment un coup pour monter ses point ^^).

d'apres ton mail ongame et d'apres ce que j'ai vu rikiki 2 ta espionner et je pense qu'ils n'avait pas d utotu regarder ton classement voir ton nombre de village m'enfin fait c'est fait a lui de plus faire l'erreur.

apres cela rikiki 2 m'en as informer et fait venir un peu d'armée chez moi meme si ils les as rapeller et son tomber dnas la derniere attaque de manubay silent .

pour ma part voyant sa detresse j'ai decider d'espionner manubay sans faire d'action pour autant. j'en ai payer les consequence v uque manubay fait partit des personne qui n'aime pas ce faire espionner Neutral .

maintenant que les explication sont faites venant en aux reste ^^

comme tu peut le penser je susi pas venu pour expliquer mais ausssi pour demander un arret de t'est attaque sur rikiki 2 qui est une personne fort sympathique mais tres peu bavarde .

j'attend avec impatience ta reponse

cordialement mounf
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

rikiki 2 Empty
MessageSujet: Re: rikiki 2   rikiki 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:55

Mes attaques sur Rikiki s arreteront quand il aura limite le butin que j en retire. Je l avais laisse tranquille 4 jours et a au bout de 4 jours le voila qui m attaque (on ne parle pas d espionnage mais d attaque). Qu il cache ses troupes chez toi car je ne lui laisserai plus monter la moindre troupe.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
mounf

mounf


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

rikiki 2 Empty
MessageSujet: Re: rikiki 2   rikiki 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:49

c'est un peu de l'acharnement. certes il ta attaquer mais ce n'est pas pour autant que tu doit lui couper son devellopement.
bon je voit un peu ce que tu veut dire etant donner que j'ai deja vecu ca tongue .
m'enfin il ne peut pas y avoir un autre compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rikiki 2 Empty
MessageSujet: Re: rikiki 2   rikiki 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rikiki 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: