Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'informaticien stupide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gobeil
floodeur
floodeur
Gobeil


Nombre de messages : 589
Age : 38
Localisation : Alma, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/06/2006

L'informaticien stupide! Empty
MessageSujet: L'informaticien stupide!   L'informaticien stupide! Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:54

Un informaticien traversait la rue lorsqu'une grenouille le hela et lui dit :
"Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse."
Il se baissa, ramassa la grenouille et la mit dans sa poche.
La grenouille lui dit alors :
"Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai a tes cotes pendant une semaine."
L'informaticien sortit la grenouille de sa poche, lui fit un sourire et la replaca dans sa poche.
La grenouille se mit alors a crier :
"Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai a tes cotes pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux."
Encore une fois, l'informaticien sortit la grenouille de sa poche, lui sourit et la remit dans sa poche.
La grenouille lui demanda alors :
"Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai a tes cotes pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux ! Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ?"
L'informaticien repondit :
"Regarde-moi, je suis un informaticien. J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ca, c'est cool."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdginfo.com
Gobeil
floodeur
floodeur
Gobeil


Nombre de messages : 589
Age : 38
Localisation : Alma, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/06/2006

L'informaticien stupide! Empty
MessageSujet: Re: L'informaticien stupide!   L'informaticien stupide! Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:05

Comment un informaticien de chez Microsoft (si si ça existe !) tente-t-il de réparer sa voiture lorsqu'elle a un problème ?
Il sort de la voiture, ferme toutes les fenêtres, rentre à nouveau dans la voiture et essaye de redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdginfo.com
 
L'informaticien stupide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: