Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la sante des PHNX Lego

Aller en bas 
+2
manubay
killerman
6 participants
AuteurMessage
killerman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Fusion   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:22

Un germain entra dans la salle, fidèlement accompagné par son chef de cavalerie.
- "Chers membres de la ronde, je suis le seigneur Killerman, messager de la PHNX Lego , alliance de travian classée 78ème . Je viens vous demander si vous vouliez vous joindre à notre alliance. Cette dernière possède une bonne ambiance car elle ne vise pas la première place du classement mais juste à jouer à travian comme un jeu. Elle recrute donc tous les joueurs, il suffit qu'ils soient motivés. Sachez aussi que cette alliance est basée sur la diplomatie et grace à notre diplomate psychomad, aucun membre de l'alliance ne se fait piller ou attaquer.
Voilà, je viendrais mander votre réponse demain ou après-demain (je serais absent deux semaines mais vous pourrez en discuter avec psychomad IG)."

Sincères salutations.

Le seigneur Killerman repartit après s'être abreuvé dans votre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
killerman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:47

bon, voyant ma proposition refusée, je vous propose tout de même un pacte, total ou de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:05

Notre politique en matiere de pacte est tout aussi tranchee qu en matiere de fusion. Pas de pactes uniquement des bonnes relations. Nous avons tout interet a entretenir des rapports de voisinage excellents avec vous mais de tels rapports s entretiennent et nous ne pouvons que vous proposer de vous ouvrir une ambassade ou notre collaboration prendra place. Et qui sait si apres des semaines de collaboration fructueuses, nous ne viendrons pas evoquer une fusion mais qui serions nous si nous fusionnons avec les premiers venus?
Prends donc un verre, tu n es pas dans une auberge pour rien. Il doit bien rester des futs a vider malgre la soiree d hier. Assieds toi, appelle ton ami Psychomad, qu il amene avec lui Richie et commencons a parler de ton potager. Je me suis laisse dire que tu faisais pousser quelques plants de tomates a l interieur de ta forteresse. Est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
killerman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:36

Oui, j'ai en effet commencé à élever des tomates car mes soldats n'étaient plus rasasiés avec leurs céréales. Je vais de ce pas prévenir richie et psychomad que nous sommes les bienvenus sur votre forum, j'espère que nous aurons toujours des bonnes relations.
Salutations, Killerman.
Revenir en haut Aller en bas
psychoma
Invité




A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:29

Un homme d'un grand age et néanmoins vigoureux entra d'un pas décidé:

"Je me présente: Psychomad, Ambassadeur pour PHNX LGO."

"Salutations à vous Le cercle."

Les gens présents dans la taverne se détendirent et burent de bon coeur une gorgé de bière en enttendant ce nom car ils connaissaient la réputation pacifiste de cette alliance.

"Je suis originaire de Rome, et je sais q'une alliance pour être efficace doit avoir des coins ronds..."
"Nous avons besoin de vous !"

Un homme dans la salle invita l'ambassadeur à s'asseoire avec lui...

L'ambassadeur (qui savait presque tout sur presque tout le monde) se permit de dire à l'homme, d'un ton jovial:
"En ce qui concerne les tomates je crois qu'en tant que fin stratège Killerman s'en sert aussi pour effrayer ses ennemis (fabrication de faux sang) Wink"

L'homme rit et offri à boire à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:41

Tu apprendras a l usage que s il y a une chose pour laquelle tu n as pas besoin de nous faire rire pour etre exauce, c est bien remplir ton verre. Je te mets au defi de trouver un seul verre vide autour de toi.
Tu te dis pacifiste, en est il autant de certains de tes allies? J en vois coloniser des villages ou les cereales ne laissent que peu de place aux autres ressources. De telles perles seraient perdues entre les mains de pacifistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Gobeil
floodeur
floodeur
Gobeil


Nombre de messages : 589
Age : 38
Localisation : Alma, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:03

Ne crois-tu pas etre un peu dure pour nos visiteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdginfo.com
Richie
Invité




A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:50

Bonsoir amis du cercle. Je viens vers vous en ce soir de fête et de bone humeur ou les fiers gaulois ont battu les barbares venus de l'autre bout de la terre.

Ami, j'accepte la critique, mais t'invite à aller voir mon classement offensif. Tu verras que ce n'est pas celui d'un sanguinaire barbare, mais celui d'un fier romain qui cherche avant tout à construire des villages. Néanmoins il est vrai que je colonise des villages avec quelques cases de céréales, mais avant tout pour que d'autre ne puissent pas les prendre (avant bien sur que des chefs n'arrivent dans le jeu pour les voler).

Je n'ai utilisé mon armée qu'une seule fois dans ce jeu afin de vraiment détruire un adversaire, mais uniquement parce que celui-ci n'acceptait pas d'arrêter ses attaques incessante envers un allié (killerman en l'occurence), malgré les 14 heures de route pénibles et fastidieuses.

J'attaque des personnes qui n'utilisent pas vraiement leurs ressources, après les avoir toujours espionné, et accepte toujours de ne plus attaquer des gens si ceux-ci m'en font la demande. Mon but c'est les ressources, afin de développer mes villages (j'aime bien voir toutes les cases occupées Razz )

Etre pacifiste ne veut pas dire ne pas avoir de défense, et l'expérience me dit jour après jour que si tu veux rester en dehors des conflits, alors il te faut avoir une bonne défense, et donc une bonne armée.

Bien le bonsoir à tous, et prenez donc un verre à ma santé, et surtout à celle de nos petits gaulois.

Richie
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:57

Ce n etait pas une critique, au contraire. Dans le monde ou nous vivons, les pillages sont quotidiens, les guerres frequentes et il est bon de connaitre quelques barbares sanguinaires quand l heure du conflit a sonner. Mais donc tu n es pas de ce genre. Il n y a bien sur pas de mal a etre un fier romain. Mais vibres tu a l idee d emmener tes hommes vers des victoires improbables? Tu dis avoir guide tes hommes vers des terres lointaines et les avoir mene a la victoire. Cette victoire ne t a t elle pas grisé? Ne souhaiterais tu pas de nouveau partir au combat? Si nous cherchons a monter une collaboration, ce n est pas pour remplir les cases de nos villages respectifs mais bien plus...
Que deviendrait il de nos relations si pendant des lunes, nous cultivons nos champs et qu un matin, un messager vient nous informer qu un ami de tres longue date, oublié depuis encore plus longtemps, a besoin d assistance... Peu de joie, nous regretterions plutot le jour ou nous avions rencontre cet ami.
Une relation est plus facile a construire au fil des combats. Nous voyons d un tres bon oeil une collaboration avec vous mais ce ne sera pas une collaboration a attendre que l un d entre nous se fasse attaquer. Ce sera pour mener des guerres.
Je m excuse d avance si je peux paraitre dur mais il n en est rien. Nous jouons carte sur table pour voir quel genre de relations, nous pouvons construire.LA boisson coulera a flot a un moment ou un autre et nos langues aborderont des sujets plus legers quand il en sera l heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Richie
Invité




A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:16

Bonsoir Amis,

Mes troupes seront prêtes à partir en guerre si besoin, mais bien sur uniquement sur justifications et après vote. Mais par moi même, je ne vois pas le besoin d'aller détruire tout le monde.

En effet, cela a été grisant quand au bout d'une semaine, je suis enfin arrivé dans ce village à 12 h de chez moi, et qu'il y avait des troupes, alors qu'avant, à chaque fois elles avaient fuis. Mais cela a aussi été fatiguant. Par ces chaleurs caniculaires, je pense que mes troupes auront bien du mal à parcourir de longues distances. Néanmoins, si besoin d'aide, en défense comme en attaques, je les feraient passer par la taverne avant de partir guerroyer aux quatres vents.

Je ne suis pas sanguinaire par nature, mais qu'on active mon mode "blood lust", et je ne réponds de rien Twisted Evil

En attendant ce moment, et vu la chaleur, buvons un coup drunken

Richie
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:02

Une derniere question avant de trinquer a ta sante. Prendre un village ennemi te semble t il une bonne justification pour rentrer en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Acrilic

Acrilic


Nombre de messages : 7
Localisation : Germanie
Date d'inscription : 28/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10

Au risque de paraître impoli en s'imiscant dans une conversation qui ne le concerne guère , mais telle est peut-être la faiblesse des guerriers germains (devenir bavard en buvant), Acrilic se lève, boit, et prend la parole.

Les mots de Manubay disent la vérité aussi sûrement que le serpent Niddg siffle le mensonge. La guerre n'est pas tout, mais elle forge l'alliance autant que le cercle des cornes à hydromel, sinon plus. D'ailleurs, l'une précède et conclut l'autre. Les chevaux de mes paladins piaffent d'impatience à l'évocation de longues cavalcades pour de tels amis de l'Honneur. J'ovationne. Et me rassois.
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:07

Acrilic, j espere que tu ne seras que le premier a t imiscer dans notre conversation. Si nous avions craint de tels interventions, nous aurions trouve des endroits plus calmes a l ombre de quelques pierres pour poursuivre nos echanges. Par contre si un jour, il te venait a l idee de t imiscer dans une de mes conversations pour soutenir un autre avis que le mien, crois bien que place publique ou pas, je trouverai d autres usages aux cornes a Hydromel qu un simple recipient a porter a mes levres assechees.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Richie
Invité




A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:53

Bonjour,

Pardon de n'avoir pas répondu auparavant au dernier message concernant la prise de village. J'ai eu dernèrement une discussion "in game" avec l'un de vos membres, et je me suis souvenu de cette discussion qui n'avait été close.

En effet, mes diplomates seront toujours près à faire baisser l'approbation d'un village, si c'était nécessaire, mais bien sur avant, j'aimerais savoir les motivations plus profondes d'une telle volonté, et ne pourrais intervenir envers une alliance avec laquelle nous avons un pacte de non agression. Si par hasard, nous avions un pacte total avec cette même alliance, je ne pourrai que m'opposer à cette volonté, mais pour le moment, signer des pactes totaux n'est pas notre politique. Le temps de signer des pactes totaux viendra peut-être suite à des campagnes communes avec des alliances, ce qui aura prouvé la valeur de chacun, et la possibilité d'avoir des buts communs.

Sinon pour terminer, je trouve que votre alliance n'a jamais aussi bien porté son nom, j'ai vraiment l'impression d'être complètement encerclé par vous Very Happy

Amicalement,

Richie
PHNX LGO
Revenir en haut Aller en bas
Invite
Invité




A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:35

La plupart d entre nous sont en conges donc il faudra peut etre patienter jusqu a la fin de l ete pour poursuivre cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Invité




A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:39

Pas de problème pour moi.

A bientôt.

Richie
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Admin
Admin
Richie


Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 01/08/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:22

Hello,

Nouvel enregistré (comme je passe de temps en temps vous voir, ou discuter ingame avec certains), je demande l'accès à une partie plus "restreinte" afin d'avoir des discussion plus privées avec vous.

Cordialement,

Richie.
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:34

Je croyais que tu te plaisais dans notre taverne et je ne voulais donc pas deranger ce que je considerais etre notre meilleur client mais je me range a ton avis que nous pourrions trouver endroit plus calme pour bavarder. Je m occupe de preparer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
killerman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:12

Manubay, puis-je y avoir accès aussi s'il te plait ?
Je me permets en passant de vous féliciter pour votre ascension dans le classement.
(je réagis un peu tard mais c'est que je rentre tout juste de vacances).
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:20

Bienvenue l'accès est ouvert, n'oublie pas de te rincer le gosier A la sante des PHNX Lego Beerchug
çà aide toujours avant de parler A la sante des PHNX Lego _
Revenir en haut Aller en bas
killerman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2006

A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:37

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sante des PHNX Lego Empty
MessageSujet: Re: A la sante des PHNX Lego   A la sante des PHNX Lego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sante des PHNX Lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: