Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les fous du rush vous saluent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rockin




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

les fous du rush vous saluent Empty
MessageSujet: les fous du rush vous saluent   les fous du rush vous saluent Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:15

Bonjour au cercle
nous sommes voisins et c'est par courtoisie et politesse que je vous amène 10 tonneaux de notre cervoise locale ainsi que quelque filles de joie de l'empire en guise de bienvenue
D'ici peu un druide risque de vous contactez pour vous vendre de la poudre relaxante refusez!!!C'est un imposteur il vend de la bave de crapaud concentré ce qui a pour effet d'être extrêmement hallucinogène
Demandez aux affranchis dans quel état ca ma mis
Voila ce soir match dans mon arène les gladiateurs de l'empire contre les magiciens jaune une place vous ai réserve dans le gradin impérial
Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gobeil
floodeur
floodeur
Gobeil


Nombre de messages : 589
Age : 38
Localisation : Alma, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/06/2006

les fous du rush vous saluent Empty
MessageSujet: Re: les fous du rush vous saluent   les fous du rush vous saluent Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:05

Je vous salut et j'accepte avec joie vos présent.. des filles de joies ca peut tjrs etre utile Razz

2 demoiselle nue dans la bouette au millieu d'une arene! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdginfo.com
rockin




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

les fous du rush vous saluent Empty
MessageSujet: Re: les fous du rush vous saluent   les fous du rush vous saluent Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:21

Laughing Laughing Laughing a oui oui oui
je reviens car j'aimerai vous proposer un pacte mais afin de le faire dans les regles de l'art je souhaiterai avoir acces a la rubrique diplomatie
Salut a tous et merci a manubay pour son sens du jeu et sa diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

les fous du rush vous saluent Empty
MessageSujet: Re: les fous du rush vous saluent   les fous du rush vous saluent Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:27

Je cree dans la foulee votre loge mais tu verras si tu parcoures quelques sujets de l auberge(celui des Phoenix Lego est un bon exemple) que tu seras bredouille pour un pacte. Ne t inquiete pas pour autant, nous avons bien d autres choses a offrir. Mais c est du donnant donnant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
rockin




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

les fous du rush vous saluent Empty
MessageSujet: Re: les fous du rush vous saluent   les fous du rush vous saluent Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:21

ok merci beaucoup quand je parle de pacte c'est pour du long terme faisons d'abbord connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockin




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

les fous du rush vous saluent Empty
MessageSujet: Re: les fous du rush vous saluent   les fous du rush vous saluent Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:47

Les fous du rush se sont bien fait rusher et l'alliance est dissoute
Je repasse vous saluer et qui sait un de ces quatres(village pris) je postulerait pour rentrer dans le O

a bientot les fous du rush vous saluent Msn_1876
et bonne chance a Raaaah les fous du rush vous saluent Agress02 massacre les tous
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

les fous du rush vous saluent Empty
MessageSujet: Re: les fous du rush vous saluent   les fous du rush vous saluent Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:01

merci @ toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fous du rush vous saluent Empty
MessageSujet: Re: les fous du rush vous saluent   les fous du rush vous saluent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fous du rush vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous dit Adieu !!
» j'ai un pti jeu pour vous les 7
» engager vous
» vous etes a la télé !
» L'avez vous deja fait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: