Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fantaisie dans les nom de ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gobeil
floodeur
floodeur
Gobeil


Nombre de messages : 589
Age : 38
Localisation : Alma, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/06/2006

Fantaisie dans les nom de ville Empty
MessageSujet: Fantaisie dans les nom de ville   Fantaisie dans les nom de ville Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:03

Avez vous remarqué les noms de mes villes?

Elle représente des vrai nom de ville romaine, rome (capital), constantinople (2e capital), pompei (petite ville romaine), alexandrie (ville situé au nord de l'afrique et au sud de l'empire romaine)

Bref, j'essais de reproduire une certaine similitude avec le vrai empire romain toute fois ma futur concentration d'armée se situera en égypte.. donc chronologiquement je suis l'équivalent de ceasar Razz


Vous avez vous des sens particulier a vos nom de ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdginfo.com
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

Fantaisie dans les nom de ville Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie dans les nom de ville   Fantaisie dans les nom de ville Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:09

Et ben moi je ne sais si tu te rappelles mais je l ai deja raconte une fois a l assemblee de Princeps. Les noms de mes villages ont la particularite de commencer tous par la lettre V car une legende locale fait courrir le bruit qu aucun defenseur ne peut mourrir pendant la defense d une ville dont le nom commence par V. Les barbares du sud sont tres credules et une telle croyance donne du coeur a l ouvrage a mes hommes qui se croient ainsi invincibles. Et si ca ne marche pas? On ira bruler le coeur de quelques assaillants pour s assurer la bienveillance des astres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
ragnar mcmanus
floodeur
floodeur
ragnar mcmanus


Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 29/06/2006

Fantaisie dans les nom de ville Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie dans les nom de ville   Fantaisie dans les nom de ville Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:43

Verezzo, Pavona et Miragliona sont des villes de la Republique de Tilée du monde de Warhammer (pour ceux qui connaissent)

J'ai beaucoup hésité mais cette fois c'est la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantaisie dans les nom de ville Empty
MessageSujet: Re: Fantaisie dans les nom de ville   Fantaisie dans les nom de ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantaisie dans les nom de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: