Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...

Aller en bas 
+8
Raaaah
manubay
jobtoul
ragnar mcmanus
bebercc
kotatrix
Akira_lOy
Fallka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:53

bon je créer ce post pour me plaindre au sujet de l'alliance -O-
je m'explique: nous les accueillons sympathiquement au sein de notre grande et belle alliance qu'est la Ost. jusque la ça va. ils veulent recréer leur alliance pas de soucis non plus. mais ces laches ont piqué pratiquement toutes les réserves de boissons de notre taverne (je dis pratiquement pasque j'ai toujours une reserve secrete en cas de disette). alors je dis non. pour la peine je vais squater votre joli forum et boire toute la neineken de ragnar. et toc
Revenir en haut Aller en bas
Akira_lOy

Akira_lOy


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:17

Atend moi Fallka ,je t'accompagne ca ira plus vite ,héhé
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:57

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Beerchug c'est parti pour toute la nuit fiesta
Revenir en haut Aller en bas
bebercc

bebercc


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:21

alala des decé alcoolique !! je viens lol!

santé les amis : c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... 0077-1aa c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Beerchug c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Booze-1e c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Drink-19 c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Alcooliq c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... 0003
Revenir en haut Aller en bas
ragnar mcmanus
floodeur
floodeur
ragnar mcmanus


Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 29/06/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:58

relevez leur IP !
Revenir en haut Aller en bas
jobtoul
Admin
Admin
jobtoul


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 27/06/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:11

!
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:23

La neineken, c est pas notre meilleur alcool, c est celui qui voyage le mieux. Ici, en cherchant un peu, vous devriez pouvoir vous saouler a meilleur nectar, du nein rouge ou blanc a votre convenance. On vous conseillera le rouge avec les fromages et du blanc en apero, genre pour feter votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:12

hips... courage mes amis, cette taverne est presqu'a sec! vidons leurs reserves!
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:43

HAHAHAHA

dommage...

Je m'en viens ramener une boisson des plus dégustative...

C'est jaune opaque et licoreux mais mélanger à de l'eau ça devient explosif...

Humm du bon pachticH'''...
Vous n'en viendrez pas à bout .... c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Booze-1e
Revenir en haut Aller en bas
Akira_lOy

Akira_lOy


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:45

C'est quoi cette taverne Paradis ?
A peine on finit un tonneau que 2 reviennent !
Lamentable ! c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... 0087-1aa
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:52

de l'eau dans le pastis! mais t'es pas bien toi! d'abord l'eau a un gout désagréable de pureté et en plus j'en ai fait une intoxication dans ma jeunesse! allé pastaga pur pour tout le monde! cheers
(en tout cas vous avez plus de smilies que chez nous) monkey flower alien Like a Star @ heaven What a Face
(et y en a qui servent vraiment a rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:03

Continue a boire et nous verrons si tu leur trouves toujours aucune utilite une fois bien imbibe. Une partie de basket a 2g d alcool dans le sang je ne connais rie nde mieux pour eviter la gueule de bois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:09

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven c'est vrai que je vois des étoiles partout pui j'étais tellement bourré l'autre jour que je me suis fait un cat et aussi un pig par contre ça je ne sais pas trop ce que ça represente monkey (hormis le fait que ça s'appelle monkey!)
Revenir en haut Aller en bas
Fky

Fky


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:24

cheers

j'ai eu peur! j'ai cru que vous n'aviez que des ambassades dans votre taverne! j'ai eu bien du mal à trouver le comptoire! What a Face

TAVERNIER! Tournée pour tout le monde, c'est moi qui regale! c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Drink-19
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Juste derriere l'écran
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:33

Fallka a écrit:
de l'eau dans le pastis! mais t'es pas bien toi! d'abord l'eau a un gout désagréable de pureté et en plus j'en ai fait une intoxication dans ma jeunesse!
On reconnaît ceux qui ont fait un coma hydraulique !! lol
Revenir en haut Aller en bas
nestou

nestou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:17

heu...salut je passer et j ai pas put resister a l appel ..... drunken drunken je vous laisse un fut de vin ardechoit... c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah
Admin
Admin
Raaaah


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : Lyon -France- et partout où le vent souffle
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:06

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
nestou

nestou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:17

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:21

a bah du coup je reviens me souler un peu dans votre taverne! allé a boire!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:27

J avais oublie qu on pouvait boire ici. Elle s appelait comment deja la boisson qui a fait notre reputation? Vous croyez pas qu on est maintenant trop vieux pour se risquer a une beuverie? JE suis revenu de la guerre le foie a moitie ampute et sur que mes medecins m interdiraient ne serait ce qu une goutte de notre fameuse Neineken...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
nestou

nestou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:50

Neineken...Neineken... vous avez dit :Neineken... :?: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Eek-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
Sionçnarf_TEZAM




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:49

Lol Nestou dés qu on parle de picole tu rappliques mdr
Revenir en haut Aller en bas
nestou

nestou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:46

toujour hehe je suis un fidel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:58

j'ai l'impression qu'il n'y a pas que la picole!
Revenir en haut Aller en bas
nestou

nestou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:00

de quoi il parle scratch heheho je voit des elephant rose 🐘 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Empty
MessageSujet: Re: c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...   c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est a boire a boire a boire qu'il nous faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: