Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand jeu Smiley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

Grand jeu Smiley Empty
MessageSujet: Grand jeu Smiley   Grand jeu Smiley Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:13

La regle est simple. Le gagnant sera celui qui parviendra a ecrire le message contenant le plus de smileys s integrant au contenu de son message et ceci afin de prouver l utilite de nos smileys.
Afin qu un joueur a la prose facile ne vienne pas plomber le concours avec un message de 110 smileys des le depart, je propose qu on y aille regulierement : premier message un smileys, deuxieme message deux smileys et ainsi de suite en +1 par message.
Que la joute verbale commence donc Grand jeu Smiley Smiley_5

Prochain message 2 smileys
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand jeu Smiley Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Smiley   Grand jeu Smiley Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:16

tu viserais pas quelqu'un en particulier :?: fait attention mon cat peut te mordre les c...
Revenir en haut Aller en bas
ragnar mcmanus
floodeur
floodeur
ragnar mcmanus


Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 29/06/2006

Grand jeu Smiley Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Smiley   Grand jeu Smiley Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:35

hey oh fallka vas donc jouer à la Basketball :!: spèce de jocolor va ! (langage racaille pour ceux qui captent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand jeu Smiley Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Smiley   Grand jeu Smiley Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:52

langage racaille? scratch connais pas! en meme temps je prefere study ou aller au zoo voire des 🐘 ! d'ailleurs l'autere jour j'en ai vu un qui était en train de prendre une femmelle et ça ma rapeler mon complexe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira_lOy

Akira_lOy


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand jeu Smiley Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Smiley   Grand jeu Smiley Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:56

Tu parle de ta tete de pig ,j'avous elle est térrible !Mais ca n'a aucun sens les Grand jeu Smiley Mdr-1e6f :???merde de king c ca ?
En parlant de rois ,j'ai rencontré l' farao l'autre jour il etait Grand jeu Smiley Banghead contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand jeu Smiley Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Smiley   Grand jeu Smiley Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:43

alors toi tu devat etre encore bien drunken .j'ai rien capter a ce que tu dis scratch . par contre je mets au defi raganar knight contre moi Grand jeu Smiley Agress02 espece de alien squatter de forum! et apres on Grand jeu Smiley Alcooli2 et en faite j'ai pus d'idée pour utiliser tous ces smilies qui servent a rien !

[EDIT Richie] J'ai supprimé le smiley de fin, en trop !
Revenir en haut Aller en bas
Fallka

Fallka


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand jeu Smiley Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Smiley   Grand jeu Smiley Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:44

a ben du coup j'en ai mis un de trop désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu Smiley Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Smiley   Grand jeu Smiley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu Smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: