Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 visite d'un ambassadeur

Aller en bas 
+5
Gobeil
cazmaru
Capt Haddock
kotatrix
manubay
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paj
Invité




visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:25

"un homme sombre caché sous un grand manteau de fourures entre dans l'auberge"
Salutations nobles guerriers du cercle, je suis le diplomate des Secrets du Nord Ouest et je vien à votre rencontre dans l'espoir de tisser des liens avec vous.
Ma visite fait suite à une missive que j'ai envoyé à Gobeil en lui demandant de vous en faire part à tous.

Ce voyage m'a érinté, la soif m'assaille
avez vous une bonne grosse chopine de cervoise tiède ?
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:47

Bienvenu a toi. Et de la cervoise tiede et bien malheureusement tu devras t en contenter car le captain n a pas pu nous approvisionner en whisky.

Gobeil n est pas encore rentre de sa tournee dans les villages voisins du sien, si bien que nous ne savons pas encore de quoi il en retourne et que tes mots restent mystérieux. Peux tu nous dire sous quelle identite tu evolues dans le jeu? J ai bien entendu parler d un paj mais celui n obeit a aucune alliance. Etes vous une alliance secrete comme votre nom le laisse presager? Nous pourrions alors continuer cette conversation a l abri des murs qui ont des oreilles dans notre section diplomatie mais pour cela il faudrait que tu t inscrives a notre forum.
En attendant, je guette le retour de Gobeil qu il nous en dise plus sur ton compte et ta demande. Tu m excuseras si je ne trinque qu avec un verre d eau mais la fete d hier soir, me pese encore sur l estomac.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:59

Je vois que tu traines dans notre cercle en ce moment. Nous ouvrons actuellement un espace prive dedie a ton alliance dans lequel nous pourrons poursuivre notre conversation. Le temps de boire quelques cervoises.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:52

Notre cher ami mystérieux nous a livré une charette pleine d'alcool mystérieux. J'invite donc les amateurs à déguster les merveilles ici :idea:
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:54

Apres vous... Ce qui est mysterieux ne rentre dans mon gosier qu une fois teste. Tu sais bien que je me mefie de tout ce qui n est pas cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Capt Haddock

Capt Haddock


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:56

Que vois-je ?

De la crainte dans les yeux de manubay?

Alors là, ce sera une première...

Je vais la tester, moi, cette substance.
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:57

quelle goût çà a!!! dis nous vite clown
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock

Capt Haddock


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:59

hummmm...

Je dirais... pimenté !

Cette mixture viendrait-elle d'Espagne?

Attention aux gaulois, les ibères essaient peut-être de se venger de leur défaite !
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:08

Il devient vert, je l avais bien dit qu il fallairt se mefier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Capt Haddock

Capt Haddock


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:09

Je me sens faiblir...

Je crois que je vais roupiller un peu. Bonne nuit !

Sleep

(C'est pas la boisson, c'est qu'il est 2h du mat ici Razz )


À la vôtre et buvez en paix !
Revenir en haut Aller en bas
cazmaru




Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:18

**Un autre homme au visage masqué entre dans le demi cercle**

Bonjour a vous tous, merci de m'acceuillir dans votre demi cercle, j'espère que la boisson est a votre gout.
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:27

La boisson est toujours a notre gout quand son degree d alcool depasse notre QI. A la tienne, prends cette clef, elle te permettra d entrer dans la loge qui est reservee aux tiens. Nous attendions ta visite et serons heureux de poursuivre cette conversation dans un endroit plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Gobeil
floodeur
floodeur
Gobeil


Nombre de messages : 589
Age : 38
Localisation : Alma, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:27

*se prend un verre d'un délicieux nectar

Wow! je bois pas souvent ca parait!

J'ai la tete qui tourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdginfo.com
cazmaru




Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:37

Merci beaucoup pour l'acces!

Je m'y dirige de ce pas!

**sur ces mots, il englouti un verre d'un alcool a l'aspect étrange et d'un pas presque droit, se dirige vers la loge qu'on lui avait indiquée**
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock

Capt Haddock


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:59

''Un alcool à l'aspect étrange ???!!!''

Mille millions de bachi-bouzouks, je crois qu'on insulte le fournisseur de boissons officiel du Cercle : MOI !

Un autre mot dans ce sens, et vous allez tâter de mes guerriers !

Non mais !... insulter mon alcool... il est bon d'abord mon alcool, et pas du tout douteux... il y a jamais personne qui s'en est plaint, de mon alcool... et cet hurluberlu qui vient dire que mon alcool... (s'éloigne en maugréant)
Revenir en haut Aller en bas
Jack971




Nombre de messages : 13
Localisation : Un peu partout, et puis un peu ici aussi !!!
Date d'inscription : 03/07/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:52

Je ne voudrais pas dire mais :

manubay a écrit:

La boisson est toujours a notre gout quand son degree d alcool depasse notre QI.

Le degree d'un alcool ne pouvant dépasser les 100 degrees (100% d'alcool, et d'ailleur c'est quasi impossible à produire), cela m'étonnerait fortement que de si bon joueurs aient un QI inférieur à 100, ou alors serais-ce le QI une fois une bonne demi-douzaine de paintes de cervoises plus tard, la je veux bien.

Sinon je susi toujours accompagné de mes braves fourmis et de son mielat de puceron encore tout chaud.

Excusez moi de revenir su un sujet clos, mais un bon mielat ne se refuse pas mes amis.
Allez servez vous, j'en ai tout un plein.
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:59

Tu ne sais pas de quoi est capable Haddock avec un verre a la main. Je sais bien qu un esprit rationnel n y croira pas, mais si tu gouttes a ce verre, tu ne douteras pas qu il y a parfois plus de 100 degres d alcool dans certaines boissons. Ou alors c est peut etre nos haches qui nous donnent un air plus malin qu il ne l est en realite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
Jack971




Nombre de messages : 13
Localisation : Un peu partout, et puis un peu ici aussi !!!
Date d'inscription : 03/07/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 19 Juil - 3:12

drunken J'y ait gouté !!!!


Je viens vous croire désormais, alors usons et abusons de ce fameux alcool, venez trinquez avec moi les amis visite d'un ambassadeur Beerchug-479d0, car c'est alcool et si bon, aller trinquons encore visite d'un ambassadeur Drink-1929.

Moi j'en prendrais bien une demi-douzaine visite d'un ambassadeur Alcooliques23-1b9e, ensuite nous irons dancer visite d'un ambassadeur Musique30-205ea et faire la fêtevisite d'un ambassadeur Smiley_1279-1938.

Aller buvons encore un petit verre visite d'un ambassadeur Alcooliques-1807 et encore un
visite d'un ambassadeur Booze-1e63.

Voila que je commence à voir des éléphants rose moi !!!???
visite d'un ambassadeur 0077-1aa9

ola je commence à voir trouble visite d'un ambassadeur 0087-1aaa, d'ailleur sa commence à faire un chantier la dedans, je commence à aller pas trop bien visite d'un ambassadeur 8-1--1f80.

Ah nonnnnnnn visite d'un ambassadeur 0026mb4, oups dsl j'en ai mit partout.

Demain je vais encore me lever avec un mal de crane visite d'un ambassadeur Banghead-479cf, mais à ce rythme la c'est direct l'hopital visite d'un ambassadeur Ambulance-4743.

Allez venez donc drunken hic boire un chti coup avec moi hic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock

Capt Haddock


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 19 Juil - 4:19

Wow !

C'est bien ces smilies... on peut en avoir nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
jobtoul
Admin
Admin
jobtoul


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 27/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:01

Joli Very Happy visite d'un ambassadeur Musique30-205ea
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:03

pas d'artisanale pour moi, c'est automatique maintenant!!!
Allez tournée générale visite d'un ambassadeur Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Jack971




Nombre de messages : 13
Localisation : Un peu partout, et puis un peu ici aussi !!!
Date d'inscription : 03/07/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:07

Je savais bien que sa vous ferez plaisir.

Sinon en tant qu'administrateur d'un forum de plus de 6000 messages, et plus de 150 membres, je m'y connais assez, si vous souhaitez une quelque aide pour l'administration du votre, faite moi signe.

....
Revenir en haut Aller en bas
Atropix




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:26

Cher ami du cercle,

Je me suis apercu en ce jour que je n'avais plus accès à l'ambassade des Secrets du Nord-Ouest. Y-aurait-il une raison ou est-ce une erreur de votre part ?

En attendant, je m'en vais boire un godet en votre taverne Wink

Merci d'avance,
Atropix
Revenir en haut Aller en bas
paj




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:57

salut à vous membre du cercle, j'aimerai comme mon ami atropix retrouver mon accès dans l'ambassade des secrets du nord ouest dont je suis le tuteur, de plus l'accès à l'ambassade fmt me serait des plus utile en tant que nouveau membre de cette alliance ( jai d'ailleurs des points précis sur la diplomatie à discuter avec vous en privée bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ambassadeur   visite d'un ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'un ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'un migrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: