Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite d'un migrateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Acrilic
Invité




Visite d'un migrateur. Empty
MessageSujet: Visite d'un migrateur.   Visite d'un migrateur. Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:30

Le plaisir d'apercevoir dans la campagne le doux filet de fumée, hospitalier aux yeux du voyageur, d'une cheminée amie, n'a d'égale que mon plaisir à découvrir autour de cet âtre des convives aussi civilisés et courtois qu'inventifs.

Je me présente, Acrilic, chef d'une modeste seigneurie des terres nord-occidentales. C'est à l'un d'entre-vous, Sire Manubay, que je dois ce voyage en vos terres, et je lui dis ici ma reconnaissance.

J'amène dans mes charrois quelques présents, liqueurs traditionnelles et cervoise de grands cèpes typiques, victuailles de nos terroirs et forgeronneries ciselées. Servez-vous, Hôtes distingués, car mon plaisir est d'honorer votre hospitalité !

Festoyons ? Festoyons. Et venez entendre, d'entre mes mots, la complainte du paladin, car sa mélancolique quête de civilisation en ce monde obtus (entendre le serveur9) a sans doute trouvé son épilogue heureux ! A vos santés !
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

Visite d'un migrateur. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un migrateur.   Visite d'un migrateur. Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:12

A ta sante mais il ne fallait pas t encombrer de presents. Ne t inquiete pas pour autant, nous trouverons bon usage a tes liqueurs et notre auberge manquait justement de quelques elements de decoration. Nous trouverons une place pour tes forgeronneries. Des pieces d une telle qualite, je n appelle pas ca de la forgeronnerie mais je me range a ton avis.
Permets moi de te presenter aux membres du cercle. J ai croise Acrilic, membre de la wing des GoW a l assemblee de Princeps. Comme nous l a rapporte le captain, les choses se bisquillent entre Princeps et les GoW. Le malheureux Acrilic essayait donc de rendre raison a une foule belliqueuse et cela avec un joli verbe. J ai immediatement pense a l inviter dans notre cercle mais ma fois, il n est pas encore de taille pour entrer dans la ronde. Ca ne l empeche pas de boire un verre parmi nous, il parait que ca fait grandir… D ailleurs, on a recu de ces boissons hier d un ambassadeur et si elles ne font pas grandir alors elles sont bonnes pour les egouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
 
Visite d'un migrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d'un ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: