Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je vous dit Adieu !!

Aller en bas 
+5
kotatrix
ragnar mcmanus
Gallas
Painamour
bebercc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Painamour




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:33

kotatrix a écrit:
Painamour, tu arrêtes tout de suite ou je te vire de la discussion Evil or Very Mad

Pourquoi ?

Parce qu'il n'a reçu aucune aide de votre part ?

Et Ptibouda avait 200 prétoriens en soutien: j'en envoyai dix fois plus à Gallas à chacune de ses demandes...

Je me serai cassé les dents lors de ma première attaque je serai allé voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Richie
Admin
Admin
Richie


Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 01/08/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:35

Encore un message de ce genre, et je te bannis du forum, et j'irai m'expliquer sur le forum LR ....


Encore une fois, Bebercc nous fait ses adieux, respecte les.
Revenir en haut Aller en bas
Akira_lOy

Akira_lOy


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/11/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:36

Je pense que ce que veux dire kotatrix c'est que berbercc est la pour faire ses adieux et non parler avec toi de son style de jeu ou du Pourquoi de(s) l'attaque(s) .

Enfin je dis ca je suis pas sur ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kotatrix
Admin
Admin
kotatrix


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 24/06/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:38

tout simplement parce qu'il n'a rien demandé Razz

Et c'est ton attitude envers lui qui me dérange, il joue sur le s9 depuis aussi longtemps que moi... La seule différence entre nous, c'est qu'il ne passe pas sa vie à se connecter rendeer

Il vient sur notre forum en ami, alors il sera traité en ami...

Tu es ici en tant que visiteur alors tâche de garder tes sales réflexions pour toi king
Revenir en haut Aller en bas
ragnar mcmanus
floodeur
floodeur
ragnar mcmanus


Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 29/06/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:52

Painamour a écrit:
Et leur absence à tes côtés ne remet pas en cause ta manière de jouer ???

Personne ne t'a aidé depuis quelques jours, pose toi la question de savoir pourquoi... Ils t'ont utilisé et te jettent comme un kleenex.

C'est à eux que tu dois en vouloir, pas à moi, désolé mais c'est le jeu.

Bon là..

Déjà tu devrais te taire, on a beaucoup plus de respect pour bebercc qu'on en aura jamais pour toi.
Quelque soit son niveau il a toujours été le bienvenu ici et il le sait. Si bebercc voulait de l'assistance il n'avait qu'à demander il en aurait surement eu. Il n'a rien dit, et j'apprends au moment de son message qu'il arrête. C'est son choix.
Que tu te la racontes avec lui c'est ton problème, que tu racontes de la merde sur nous on s'en passera volontiers. Si personne ne te remet en place, comptes sur moi pour le faire ici.

En gros: ta gu***e Painamour. Tu t'en sortiras grandi crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gallas
floodeur
floodeur
Gallas


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:06

HEY!!!!!!!

On se calme des deux cotés.

- Berbecc, bon IRL a toi, ta façon de jouer me semble bizarre aussi, mais bon ^^

- Painamour, du calme, ici on a pas trop envie de parler de la stratégie de ce joueur dans son post d'adieu. Alors, bon, même si je suis d'accord avec toi sur la façon de jouer de berbecc, chacun son choix, sur Travian, il y a les guerriers et les Farmer, Berbecc est un farmer (mauvais certes :p), c'est son choix! Toi tu es guerrier, c'est sur que c'est plus simple de progresser vers le haut du classement en guerrier, mais il faut encore etre bon!

Du coup, s'il te plait Painamour, laisse Berbecc faire ses adieu, et si tu veux discuter stratégie, il y a d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
tiple




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:47

+1 gallas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebercc

bebercc


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:21

merci pour votre soutien les amis !!

vous resterez toujours les membres que je respecte le plus avec certains de mon alli biensur !!

Raaaah et Jobtoul pourront vous le confirmé !!
a tentot !!
amicalement bebercc
bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:46

Mais pourquoi tu nous as pas demande de t assister? Bougre d ane Wink
BOnne continuation sur les autres mondes et n oublie pas de passer nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
bebercc

bebercc


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:12

ne t'inquiète pas je pense toujours a vous la preuve Very Happy
ben quand j'ai vu le nombre d'attaque je me suis dit il est trop tard c'est mort !!
et de plus mes village qui se font attaqué sont loin de chez vous je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
manubay
Admin
Admin
manubay


Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 24/06/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:38

On en aurait touche 2 mots a Painamour si c etait vraiment trop loin. Wink
Mais si tu joues sur plusieurs serveurs, un compte de moins ne peut qu etre profitable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.forumgratuit.fr
bebercc

bebercc


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:01

ben oui tu as raison c'est un peu profitable mais c'étais celui que je préférer Neutral
mais c'est vrai que je suis en terminal donc je préfaire me consacré a mes études et ma vie d'ado lol!
en plus les parents gueulle pas mal parce que je reste 2h sur le net le soir !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous dit Adieu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous dit Adieu !!   je vous dit Adieu !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dit Adieu !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai un pti jeu pour vous les 7
» engager vous
» vous etes a la télé !
» les fous du rush vous saluent
» L'avez vous deja fait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le Lion d'or de Courchères en crypté: Mirabelle-
Sauter vers: